abcbourse.com

L'Oréal: Credit Suisse remonte son objectif de cours.


Actualité publiée le 01/08/16 16:16
(CercleFinance.com) - Credit Suisse confirme son opinion 'surperformance' sur L'Oréal et remonte son objectif de cours de 175 à 180 euros, après la présentation des résultats semestriels du géant des cosmétiques, en fin de semaine dernière.

En dépit d'une petite déception sur la croissance des ventes et des problèmes sur le marché domestique de L'Oréal, le bureau d'études laisse ses estimations de bénéfices pour le groupe essentiellement inchangées.

Credit Suisse juge crédible le groupe lorsqu'il pense être en mesure d'accélérer sa croissance organique au second semestre, mettant en avant notamment une base de comparaison plus favorable dans la distribution en espace de voyage ('travel retail').

'Il y a une dynamique claire des activités sous-jacentes, avec des gains de parts de marché et des résultats solides', juge l'analyste, qui pense toujours qu'un retour à une surperformance fiable du marché se traduira par un retour à une prime de valorisation historique pour le titre.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/04/24 L'Oréal: entouré après ses ventes trimestrielles
19/04/24 L'Oréal:Jefferies réitère son conseil après les trimestriels
19/04/24 L'Oréal : ses ventes trimestrielles portées par l'Europe, l'Amérique du Nord et la Chine
19/04/24 L'Oréal : +6% à 449E, soutient le CAC40 à bout de bras
19/04/24 L'Oréal: UBS relève son objectif de cours
19/04/24 L'Oréal: Oddo BHF remonte son objectif de cours