abcbourse.com

L'Oréal: Crédit Suisse reprend un suivi à 'surperformance'.


Actualité publiée le 18/07/14 09:38
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse reprend un suivi sur L'Oréal à 'surperformance', opinion assortie d'un objectif de cours de 140 euros, jugeant par exemple que 'la faiblesse à court terme de l'activité aux Etats-Unis est transitoire, et non structurelle'.

L'analyste considère que 'des dépenses de premier ordre en publicité et en recherche-développement verront L'Oréal revenir à une croissance organique de 5%', et que le groupe progresse dans chaque région et catégories plus vite que le marché.

Crédit Suisse met aussi en avant la structure organisationnelle du géant des cosmétiques, qui explique selon lui 'pourquoi ses profits sont si équilibrés et ses opérations de fusions-acquisitions réussissent'.

Le bureau d'études salue enfin la vente de Galderma, considéré comme un des actifs à plus faibles rendements du groupe, et estime que la cession par Nestlé de parts dans L'Oréal va doper la croissance du BPA à 10% par an sur 2014-2016.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/04/24 L'Oréal: entouré après ses ventes trimestrielles
19/04/24 L'Oréal:Jefferies réitère son conseil après les trimestriels
19/04/24 L'Oréal : ses ventes trimestrielles portées par l'Europe, l'Amérique du Nord et la Chine
19/04/24 L'Oréal : +6% à 449E, soutient le CAC40 à bout de bras
19/04/24 L'Oréal: UBS relève son objectif de cours
19/04/24 L'Oréal: Oddo BHF remonte son objectif de cours