abcbourse.com

L'Oréal: Financière L'Arcouest à plus d'un tiers du capital


Actualité publiée le 02/01/24 13:30

(CercleFinance.com) - La SAS Financière L'Arcouest, agissant de concert avec la famille Bettencourt Meyers, a déclaré à l'AMF avoir dépassé, le 29 décembre, les seuils allant de 5% à un tiers du capital et des droits de vote de L'Oréal et détenir 34,65% du capital et des droits de vote.

Ce franchissement de seuils résulte de la réalisation définitive d'un apport en nature de 27.650.000 actions du groupe de cosmétiques par Françoise Bettencourt Meyers à la Financière L'Arcouest, contrôlée par le groupe familial Bettencourt Meyers.

Financière L'Arcouest n'a pas l'intention d'accroître sa participation, ni d'acquérir le contrôle de L'Oréal ou de demander de nomination d'administrateur. Le franchissement de seuils a fait l'objet d'une dérogation à l'obligation de déposer un projet d'offre publique.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal: les résultats sont décevants en Amérique du Nord selon UBS
22/10/25 L'Oréal se replie après une accélération plus faible que prévu de la croissance
22/10/25 L'Oréal : gros 'gap' baissier sous 391,15E, efface tous ses gains depuis le 14/10
21/10/25 L'Oréal : retour à la croissance en Asie du Nord sur 9 mois