abcbourse.com

L'Oréal: gros gap sous 85,75E.


Actualité publiée le 13/07/11 09:29
(CercleFinance.com) - Une fois n'est pas coutume, L'Oréal publie des trimestriels jugés décevant et ouvre un gros 'gap' sous 85,75E et plonge sous la MM100 qui gravite vers 84,7E.
Le prochain objectif se situe vers 81,7E: il s'agit du plancher testé le 18 avril avant que l'Oréal de ne s'envole vers 90,2E (le tout récent zénith de clôture du 7 juillet).
Compte tenu du précédent sommet inscrit à 89,5E le 10 février, la figure commence à ressembler à l'ébauche d'un vaste 'M' baissier, ce qui serait confirmé en cas d'enfoncement du support oblique long terme des 80E (il se confond avec la MM à 100 semaines).

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 L'Oréal: HSBC remonte son objectif de cours
05/08/25 L'Oréal : -3%, sous 369,5E
30/07/25 L'Oréal : tente de refranchir le zénith annuel des 395E
30/07/25 L'Oréal : accélération de sa croissance et amélioration de sa marge d'exploitation
30/07/25 L'Oréal: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
29/07/25 L'Oréal : amélioration de la marge d'exploitation au premier semestre