abcbourse.com

L'Oréal investit dans la parfumerie de luxe coréenne Borntostandout


Actualité publiée le 19/02/25 09:11

(AOF) - La maison de parfums de luxe coréenne Borntostandout a finalisé un tour de table Série A dirigé par Touch Capital (fonds de capital-risque américain spécialisé dans la consommation), et Bold (fonds de corporate venture capital de L'Oréal). Grâce à cet investissement, Borntostandout bénéficiera de l'expertise de L'Oréal en matière de développement de marques à l'international, tandis que Touch Capital apportera des 'insights' stratégiques pour renforcer la position de la marque sur les marchés mondiaux.

"Ce qui fait de Borntostandout une voix unique dans l'univers de la parfumerie de luxe, c'est notre conviction profonde que la créativité prime sur la convention", déclare Jun Lim, fondateur et Managing Director de Borntostandout. "L'arrivée d'investisseurs aussi prestigieux dépasse le simple apport en capital : c'est une validation forte de l'idée que la singularité en parfumerie est l'un des plus grands luxes de la vie".

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal: les résultats sont décevants en Amérique du Nord selon UBS
22/10/25 L'Oréal se replie après une accélération plus faible que prévu de la croissance
22/10/25 L'Oréal : gros 'gap' baissier sous 391,15E, efface tous ses gains depuis le 14/10
21/10/25 L'Oréal : retour à la croissance en Asie du Nord sur 9 mois