abcbourse.com

L'Oréal: Morgan Stanley a relevé son conseil


Actualité publiée le 02/03/21 17:11

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé sa recommandation sur le titre. Dans une étude diffusée dans la soirée d'hier, le broker indique être passé à 'surpondérer' sur le géant des cosmétiques, contre 'pondérer en ligne' jusqu'ici, avec un objectif de cours porté de 300 à 350 euros.

Morgan Stanley explique qu'après une décennie marquée par la croissance de ses activités numériques, le groupe français devrait désormais profiter des innovations liées à la beauté, une tendance que le courtier dénomme 'beauty tech'.

D'après le broker, les ventes en ligne de L'Oréal pourraient ainsi générer, sous l'impulsion du nouveau directeur général Nicolas Hieronimus, quelque 50% du chiffre d'affaires à horizon 2025 pour représenter près de 20 milliards d'euros dans cinq ans contre 7,5 milliards d'euros aujourd'hui.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 L'Oréal: HSBC remonte son objectif de cours
05/08/25 L'Oréal : -3%, sous 369,5E
30/07/25 L'Oréal : tente de refranchir le zénith annuel des 395E
30/07/25 L'Oréal : accélération de sa croissance et amélioration de sa marge d'exploitation
30/07/25 L'Oréal: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
29/07/25 L'Oréal : amélioration de la marge d'exploitation au premier semestre