abcbourse.com

L'Oréal: Morgan Stanley dégrade son conseil


Actualité publiée le 22/11/21 12:35

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a ramené lundi sa recommandation sur le titre L'Oréal à 'pondérer en ligne', contre 'surpondérer' jusqu'ici, avec un objectif de cours inchangé à 435 euros.

Dans une note de recherche, la banque américaine explique qu'elle considère que L'Oréal reste un placement de choix au sein du secteur de la consommation, voyant dans le titre un investissement 'de base' dans une optique de long terme.

'Toutefois, après une surperformance de plusieurs années, nous attendons une meilleure opportunité afin de nous renforcer', explique-t-elle dans l'étude.

Morgan Stanley souligne que la vision stratégique du groupe, conjuguée à une solide exécution et à de bonnes décisions en matière d'allocation du capital, ont permis à son cours de Bourse de s'apprécier de 36% cette année et de 106% depuis trois ans.

Si la banque d'investissement new-yorkaise s'attend à ce que L'Oréal continue à faire mieux que son secteur d'ici à 2024 en générant une croissance organique annuelle moyenne de 8%, Morgan Stanley recommande aux investisseurs en quête d'entreprises disposant d'une bonne maîtrise de leurs prix de se porter sur des groupes comme Pernod Ricard et Diageo à l'heure actuelle.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal: les résultats sont décevants en Amérique du Nord selon UBS
22/10/25 L'Oréal se replie après une accélération plus faible que prévu de la croissance
22/10/25 L'Oréal : gros 'gap' baissier sous 391,15E, efface tous ses gains depuis le 14/10
21/10/25 L'Oréal : retour à la croissance en Asie du Nord sur 9 mois