abcbourse.com

L'Oréal: nominations à la direction Luxe.


Actualité publiée le 20/03/12 15:33
(CercleFinance.com) - L'Oréal annonce que Stephan Bezy est nommé directeur général international d'Yves Saint Laurent et rejoint le comité de direction de la division Luxe.

Il entre chez L'Oréal en 1991 au Club des Créateurs de Beauté et rejoint ensuite la division des Produits Professionnels pour devenir directeur général international de la marque Redken à New York.

En 2005, Stephan est nommé directeur général international de Shu Uemura à Tokyo puis directeur général de la marque Cacharel à Paris en 2010.

Par ailleurs, il a été décidé de créer une direction générale des Marques de Parfums Designers qui réunit sous une direction unique le portefeuille des marques des designers Diesel, Viktor & Rolf, Cacharel, Stella Mc Cartney et Maison Martin Margiela.

En outre, Nathalie Duran prend les fonctions de directeur général international des Marques de Parfums Designers et rejoint le comité de direction de la division Luxe.

Nathalie Duran entre chez L'Oréal Luxe en 1995. Elle poursuit sa carrière sur Lancôme International puis devient directrice générale adjointe des Parfums Armani en 2005.

En 2008, Nathalie Duran rejoint Yves Saint Laurent en tant que directrice générale adjointe pour conduire l'intégration et le redéploiement de la marque dans la division ; elle y développe notamment la nouvelle gamme de soin Forever Youth Liberator et les parfums Parisienne, La Nuit de l'Homme et L'Homme Libre.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal: les résultats sont décevants en Amérique du Nord selon UBS
22/10/25 L'Oréal se replie après une accélération plus faible que prévu de la croissance
22/10/25 L'Oréal : gros 'gap' baissier sous 391,15E, efface tous ses gains depuis le 14/10
21/10/25 L'Oréal : retour à la croissance en Asie du Nord sur 9 mois