abcbourse.com

L'Oréal: Nomura abaisse son objectif de cours.


Actualité publiée le 29/03/16 11:16
(CercleFinance.com) - Nomura réitère sa recommandation 'réduire' sur L'Oréal et abaisse son objectif de cours de 147 à 140 euros, après une mise à jour de son modèle pour le leader mondial des cosmétiques du fait de ses derniers résultats et de variations de changes.

Le courtier abaisse ainsi de 2% ses estimations de BPA 2016 et 2017. Pour l'exercice en cours, il table sur une croissance organique de 4,1% et une expansion de 40 points de base de la marge opérationnelle, ce qui se traduirait par une hausse de 4% du BPA ajusté à 6,43 euros.

'Nous restons préoccupés par le manque de dynamique du groupe L'Oréal en termes de parts sur le marché de masse, et, dans une moindre mesure, dans les canaux de distribution sélectifs', affirme Nomura.

Aussi, l'intermédiaire financier voudrait voir des signes tangibles de gains durables de parts de marché dans les catégories hors maquillage et des opérations judicieuses avant de devenir plus positifs sur le titre.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal: les résultats sont décevants en Amérique du Nord selon UBS
22/10/25 L'Oréal se replie après une accélération plus faible que prévu de la croissance
22/10/25 L'Oréal : gros 'gap' baissier sous 391,15E, efface tous ses gains depuis le 14/10
21/10/25 L'Oréal : retour à la croissance en Asie du Nord sur 9 mois