abcbourse.com

L'Oréal: Nomura reste à 'réduire', abaisse sa cible.


Actualité publiée le 05/10/15 14:10
(CercleFinance.com) - Nomura réitère sa recommandation 'réduire' sur L'Oréal et abaisse son objectif de cours de 148 à 144 euros, dans une note sur les valeurs européennes de l'agroalimentaire et des produits de soins personnels.

Avant le point d'activité de L'Oréal prévu le 29 octobre, le broker table sur une certaine accélération de la croissance organique des ventes au troisième trimestre, à 4,4% contre 3,6% au trimestre précédent, reflétant une base de comparaison plus favorable.

'Toutefois, un changement de prévision de marché par L'Oréal début septembre et les conditions de marché difficiles qui prévalent en Chine et au Brésil impliquent un risque potentiel de baisse pour nos prévisions', prévient le courtier.

Plus largement dans le secteur, Nomura déclare percevoir des performances plus ternes de la part d'Unilever (conseillé à 'réduire'), mais s'attendre en revanche à ce que Nestlé (conseillé à 'achat') impressionne.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal: les résultats sont décevants en Amérique du Nord selon UBS
22/10/25 L'Oréal se replie après une accélération plus faible que prévu de la croissance
22/10/25 L'Oréal : gros 'gap' baissier sous 391,15E, efface tous ses gains depuis le 14/10
21/10/25 L'Oréal : retour à la croissance en Asie du Nord sur 9 mois