abcbourse.com

L'Oréal: objectif de cours relevé chez Barclays


Actualité publiée le 13/02/24 14:15

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur L'Oréal avec un objectif de cours relevé de 453 à 467 euros, revenant sur les résultats annuels publiés en fin de semaine dernière par le numéro un mondial des cosmétiques.

'De nombreux investisseurs semblent avoir été désireux de racheter L'Oréal en cas de repli. Alors que l'action a clôturé en baisse de 8% vendredi et que les attentes ont été rebasées pour le premier semestre 2024, ceci ressemble à une telle opportunité', juge le broker.

Selon Barclays, son PE 2025 de 30 fois, pour une croissance organique des ventes de 7% ou plus et une croissance du BPA de 10% ou plus, 'semble raisonnable'. 'Un maintien par L'Oréal de son multiple donnerait un TSR annuel de 12%', poursuit-il.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal: les résultats sont décevants en Amérique du Nord selon UBS
22/10/25 L'Oréal se replie après une accélération plus faible que prévu de la croissance
22/10/25 L'Oréal : gros 'gap' baissier sous 391,15E, efface tous ses gains depuis le 14/10
21/10/25 L'Oréal : retour à la croissance en Asie du Nord sur 9 mois