abcbourse.com

L'Oréal: Oddo réduit sa cible.


Actualité publiée le 04/11/14 10:22
(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé son objectif de cours de 137 à 135 euros sur L'Oréal, mais maintenu sa recommandation 'achat' après la publication hier du chiffre d'affaires trimestriel du leader mondial des cosmétiques.

Ses revenus sont ressortis à 5,4 milliards d'euros au troisième trimestre, soit une croissance de 2,3% en données comparables, 1% en dessous des attentes.

Le broker a relevé le léger repli des ventes dans le segment 'Produits Grand Public' à environ 2,6 milliards d'euros, soit - 0,4% en données comparables et - 0,9% en données publiées, alors que la division Luxe a marqué le pas (1,5 milliard d'euros de chiffre d'affaires, +4,9% en données comparables et +4,2% en données publiées).

Alors que le quatrième trimestre sera vraisemblablement meilleur que le troisième et que L'Oréal a maintenu ses prévisions annuelles, Oddo dit avoir révisé 'à la marge' son estimation de BNA pour 2014.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 L'Oréal: HSBC remonte son objectif de cours
05/08/25 L'Oréal : -3%, sous 369,5E
30/07/25 L'Oréal : tente de refranchir le zénith annuel des 395E
30/07/25 L'Oréal : accélération de sa croissance et amélioration de sa marge d'exploitation
30/07/25 L'Oréal: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
29/07/25 L'Oréal : amélioration de la marge d'exploitation au premier semestre