abcbourse.com

L'Oréal: partenariat avec Perfect Corp sur YouCam Makeup.


Actualité publiée le 10/07/17 15:32
(CercleFinance.com) - L'Oréal et Perfect Corp annoncent un partenariat global pour intégrer le maquillage des marques du numéro un mondial des cosmétiques dans l'application de réalité augmentée YouCam Makeup.

'Grâce à cette collaboration, des centaines de millions de passionnées de beauté pourront désormais tester virtuellement les produits de maquillage du groupe L'Oréal, découvrir les nouveaux produits, et les acheter via l'application ou en boutique', expliquent-ils.

Ce partenariat offre aussi la possibilité d'utiliser l'application en points de vente et dans les boutiques du groupe pour créer ainsi une expérience consommateur complète et fluide entre l'online et l'offline.

Lancé avec L'Oréal Paris et Yves Saint Laurent au Japon, la première phase du partenariat a commencé cette année au Festival de Cannes où YouCam Makeup et L'Oréal Paris ont créé 64 looks à essayer virtuellement.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 L'Oréal: HSBC remonte son objectif de cours
05/08/25 L'Oréal : -3%, sous 369,5E
30/07/25 L'Oréal : tente de refranchir le zénith annuel des 395E
30/07/25 L'Oréal : accélération de sa croissance et amélioration de sa marge d'exploitation
30/07/25 L'Oréal: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
29/07/25 L'Oréal : amélioration de la marge d'exploitation au premier semestre