abcbourse.com

L'Oréal: toujours positif, UBS remonte sa cible à 210 euros.


Actualité publiée le 03/11/17 11:19
(CercleFinance.com) - UBS a salué, une fois encore, les ventes trimestrielles de qualité dont L'Oréal a fait état. Toujours à l'achat sur la valeur, les analystes ont relevé leurs prévisions bénéficiaires, et donc leur objectif de cours : à un horizon de 12 mois, la cible passe de 193 à 210 euros (+ 8,8%).

La note relève que la croissance organique des ventes de L'Oréal du 3e trimestre, en ressortant à 5,1%, a dépassé les attentes du consensus (+ 4,5% environ).

'L'Oréal dispose de l'avantage structurel d'une portefeuille diversifié. De plus, ses investissements dans le numérique, les nouveaux canaux de distribution et les marques portent clairement leurs fruits', salue UBS.

'L'accélération constatée du côté des soins de la peau et la résilience des cosmétiques et de la branche Luxe nous font penser que le 4e trimestre sera de nouveau robuste', ajoutent les analystes, qui anticipent alors une croissance des ventes à données comparables de 5,2%.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal: les résultats sont décevants en Amérique du Nord selon UBS
22/10/25 L'Oréal se replie après une accélération plus faible que prévu de la croissance
22/10/25 L'Oréal : gros 'gap' baissier sous 391,15E, efface tous ses gains depuis le 14/10
21/10/25 L'Oréal : retour à la croissance en Asie du Nord sur 9 mois