abcbourse.com

Lacroix: Portzamparc dégrade à 'conserver' après les comptes


Actualité publiée le 20/12/17 09:52
(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mercredi matin, Portzamparc a rehaussé son objectif de cours de 24,4 à 26,3 euros sur Lacroix, au lendemain de la publication de comptes annuels conformes aux attentes de l'analyste. Au vu la hausse récente du titre, qui a pris un peu plus de 16% depuis le début du mois, ce dernier a cependant abaissé son conseil de 'renforcer' à 'conserver'.

Portzamparc n'en juge pas moins ces résultats annuels 'de très bonne facture, avec une marge opérationnelle courante de 2,8% (+90 points de base)' et une confirmation de l'amélioration sensible de la rentabilité initiée au premier semestre.

L'intermédiaire n'a par ailleurs que très légèrement modifié son scénario, afin explique-t-il 'd'intégrer une croissance plus forte du chiffre d'affaires et une amélioration plus modérée de la rentabilité en 2018'.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/05/25 Lacroix : recul de l'activité trimestrielle et projet de sortie de l'Amérique du Nord
15/05/25 Lacroix: activité en baisse, se retire d'Amérique du Nord
01/04/25 Lacroix: en perte nette sur 2024
28/02/25 Lacroix : cession définitive du segment City-Mobilité
11/02/25 Lacroix: retrait de plus de 13% du CA annuel
10/02/25 Lacroix vise une marge d'Ebitda courant 2024 autour du point bas de sa fourchette