abcbourse.com

Lacroix: Portzamparc relève son objectif de cours.


Actualité publiée le 03/07/14 10:24
(CercleFinance.com) - Suite à la publication des résultats semestriels du groupe Lacroix, spécialiste des équipements de signalisation et de télégestion, Portzamparc a relevé son objectif de cours à 27 euros, contre 25,5 précédemment, tout en conservant son conseil à 'acheter'.

Rappelant que le résultat opérationnel courant a progressé de 80% à 6,5 millions d'euros, le courtier estime que l'activité devrait rester bien orientée au second semestre et que le groupe a encore du levier sur sa rentabilité pour les prochains exercices.

Suite à cette publication l'analyste a relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'année en termes de chiffre d'affaires, à 347 millions d'euros (+5,6%), et de résultat opérationnel courant, à 14,2 millions (+26,7%).

'Le groupe dispose encore de leviers (réduction des pertes en Allemagne et dans les études, amélioration de la productivité dans la signalisation...) qui devraient permettre aux résultats de continuer de progresser. La valorisation nous semble encore particulièrement attractive', conclut le broker.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/05/25 Lacroix : recul de l'activité trimestrielle et projet de sortie de l'Amérique du Nord
15/05/25 Lacroix: activité en baisse, se retire d'Amérique du Nord
01/04/25 Lacroix: en perte nette sur 2024
28/02/25 Lacroix : cession définitive du segment City-Mobilité
11/02/25 Lacroix: retrait de plus de 13% du CA annuel
10/02/25 Lacroix vise une marge d'Ebitda courant 2024 autour du point bas de sa fourchette