abcbourse.com

Lafarge: les 52,5E tiendront-ils.


Actualité publiée le 04/09/15 15:34
(CercleFinance.com) - Lafarge menace le plancher des 54E:la situation devient délicate, le titre en situation de grande vulnérabilité.
En cas de nouvelle glissade des cours, les 52,5E tiendront-ils ?
Il y a de fortes chances que la correction se prolonge maintenant en direction des 48E (ce serait un nouveau plancher pour le nouvel ensemble mais une zone de soutien qu'ont bien connu les actionnaires de Lafarge.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Holcim: bénéfices en hausse, guidance annuelle confirmée
31/07/25 Holcim voit son bénéfice net bondir au premier semestre
09/07/25 Holcim: UBS relève son objectif de cours
30/06/25 Holcim: Jefferies relève sa recommandation
25/06/25 Holcim: Oddo BHF abaisse sa cible après la scission d'Amrize
24/06/25 Holcim: bien orienté avec un relèvement de broker