abcbourse.com

LafargeHolcim: acquisition en Grande-Bretagne


Actualité publiée le 23/02/18 12:21
(CercleFinance.com) - LafargeHolcim a annoncé ce vendredi le rachat de Kendall Group, un producteur de granulats et de béton prêt-à-l'emploi.

Présente dans le sud de la Grande-Bretagne, cette société a généré un chiffre d'affaires d'environ 33 millions de francs suisses l'an passé.

'La nouvelle activité sera gérée par Aggregate Industries, une filiale de LafargeHolcim. La région où Kendall est présent devrait bénéficier d'une croissance supérieure à la moyenne nationale, en particulier dans le secteur du logement', a indiqué le cimentier franco-helvète, qui se réjouit d'acquérir 'une entreprise prospère avec des résultats historiquement solides, une bonne réputation, des équipes passionnées et dont les activités sont très complémentaires (aux siennes) au Royaume-Uni'.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Holcim rachète l'Allemand Xella pour 1,85 milliard d'euros
20/10/25 Holcim acquiert Xella en Allemagne
14/10/25 Holcim en nette hausse, UBS passe à l'achat
29/08/25 Holcim: a finalisé la cession de ses activités au Nigeria
31/07/25 Holcim: bénéfices en hausse, guidance annuelle confirmée
31/07/25 Holcim voit son bénéfice net bondir au premier semestre