abcbourse.com

LafargeHolcim: Bryan Garnier dégrade sa recommandation.


Actualité publiée le 20/01/17 09:13
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur LafargeHolcim de 'neutre' à 'vente' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 58 à 55 francs suisses, dans une note sur le secteur des matériaux de construction où il affiche 'une vision plus prudente sur le ciment en 2017'.

'La performance du cours de Bourse s'est montrée positive depuis notre relèvement de recommandation de 'vente' à 'achat' à la mi-février, puis stable depuis notre dégradation à 'neutre' à la mi-décembre', note le broker.

Bryan Garnier déclare continuer à être prudent pour le premier semestre de l'année 2017, dans la mesure où la visibilité s'est selon lui détériorée récemment sur différents marchés du groupe franco-helvétique.

'Nous sommes préoccupés par l'impact des élections américaines sur la macroéconomie des marchés émergents, alors que l'environnement de prix de l'énergie ne sera pas aussi facile que l'année dernière', pointe le courtier.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Holcim: confirme ses perspectives pour l'année 2024
05/04/24 Holcim: accord pour l'acquisition de Tensolite
03/04/24 Holcim: la DG de Microsoft Suisse va rejoindre le conseil
28/03/24 Holcim: dans le vert avec un relèvement de broker
28/03/24 Holcim: Oddo BHF relève son opinion
15/03/24 Holcim: lancement du programme de rachat d'actions