abcbourse.com

LafargeHolcim: Morgan Stanley y croit toujours.


Actualité publiée le 20/09/16 11:47
(CercleFinance.com) - Les analystes de Morgan Stanley en sont persuadés : après les déceptions découlant de la fusion des deux cimentiers suisse et français, 'le groupe est de nouveau sur les rails'. Le conseil acheteur de 'surpondérer' la valeur est confirmé, et leur objectif de cours relevé de 61 à 65 francs suisses.

A la Bourse de Zurich, l'action LafargeHolcim grappille 0,1% à 50,1 francs suisses, quand à Paris, elle gagne 0,2% à 45,9 euros.

Une note de recherche souligne qu''enfin, les résultats du 2e trimestre ont montré les conséquences positives de la fusion : les prix ont atteint un point d'inflexion'.

De plus, 'la visibilité quant aux économies et à la concrétisation des cessions ont accru la confiance des investisseurs dans la valeur', jugent-ils encore.

'Et nous pensons qu'il ne s'agit là que du début', termine Morgan Stanley, chez qui LafargeHolcim fait partie des valeurs préférées.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Holcim: bénéfices en hausse, guidance annuelle confirmée
31/07/25 Holcim voit son bénéfice net bondir au premier semestre
09/07/25 Holcim: UBS relève son objectif de cours
30/06/25 Holcim: Jefferies relève sa recommandation
25/06/25 Holcim: Oddo BHF abaisse sa cible après la scission d'Amrize
24/06/25 Holcim: bien orienté avec un relèvement de broker