abcbourse.com

LafargeHolcim: UBS n'est plus à 'vente'


Actualité publiée le 11/06/19 10:34
(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur LafargeHolcim de 'vente' à 'neutre' avec un objectif de cours rehaussé de 44,5 à 48 francs suisses, ce qui implique un potentiel de repli de 3% pour le titre du cimentier franco-helvétique.

Le broker met en avant les cessions d'actifs comme réduisant les risques et le potentiel de baisse. 'Il existe encore des risques cycliques, mais le rapport risque-rendement est meilleur que ce que nous pensions précédemment', poursuit-il.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Holcim rachète l'Allemand Xella pour 1,85 milliard d'euros
20/10/25 Holcim acquiert Xella en Allemagne
14/10/25 Holcim en nette hausse, UBS passe à l'achat
29/08/25 Holcim: a finalisé la cession de ses activités au Nigeria
31/07/25 Holcim: bénéfices en hausse, guidance annuelle confirmée
31/07/25 Holcim voit son bénéfice net bondir au premier semestre