abcbourse.com

Lagardère: -10% perdus en 2 semaines.


Actualité publiée le 17/12/10 14:00
(CercleFinance.com) - Lagardère qui dessine l'ébauche d'un 'M' baissier sous les 32E rechute de -10% en 2 semaines et se prépare à retracer le support oblique asendant moyen terme des 28,5E.
En cas de rupture, le prochain support surgirait rapidement puisqu'il s'agit des 28E... et c'est celui là qu'il convient de ne pas enfoncer.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Lagardère voit son activité progresser au troisième trimestre
17/10/25 Lagardère réalise un chiffre d'affaires de 6 899 MEUR sur neuf mois (+4,4%)
11/09/25 Lagardère salue la dynamique du JDD dont la diffusion progresse de 10% en un an
01/09/25 Lagardère: une nouvelle Directrice Adjointe des Relations Investisseurs
01/09/25 Lagardère nomme une directrice adjointe des relations investisseurs
26/08/25 Arnaud Lagardère nommé à la présidence de Prisma Media