abcbourse.com

Lagardère: a lancé Version Fémina en Chine fin mai.


Actualité publiée le 04/06/08 12:35
(CercleFinance.com) - Lagardère Active, groupe Lagardère, annonce avoir lancé le 27 mai la version chinoise de son magazine Version Femina, ce qui représente le 6ème lancement de magazine à l'étranger, depuis le début 2007, après Domoï (mars-Russie), Quo (avril-Chine), Riders (septembre-Italie), StarHit (novembre-Russie) et Home (mai 2008-Italie).

' Avec ce deuxième lancement presse, en moins d'un an en Chine, Lagardère Active confirme son objectif de redynamiser ses métiers traditionnels dans les pays émergents (Chine et Russie), où il enregistre déjà des taux de croissance d'environ 30 % ' précise le groupe.

Dans un premier temps quinzomadaire, Femina passera hebdomadaire le 1er septembre 2008.

Le magazine est distribué dans 7 villes (Shanghai, Hangzhou, Nanjing, Shenyang, Tianjin, Chengdu, Changsha). Le tirage est de 700 000 exemplaires.

' Parallèlement à sa volonté d'accélérer sa transformation numérique, tant par le lancement de sites, que par acquisitions, Lagardère Active, qui réalise plus de la moitié de son chiffre d'affaires à l'international, poursuit son expansion dans le monde, en misant sur les pays émergents (principalement, Russie et Chine), identifiés comme ' moteurs de croissance ' dans le cadre du nouveau plan ' Active Growth ' ' souligne plus généralement le groupe.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Lagardère en bonne forme
24/07/25 Largardère: renoue avec les bénéfices au 1er semestre
21/07/25 Lagardère: nouvelle organisation dans le 'travel retail' en Amérique Latine et dans le Pacifique
16/07/25 Lagardère : décès de Sophie Stabile, directrice financière du groupe
16/07/25 Lagardère: décès de la directrice financière
04/07/25 Lagardère: neuf enseignes s'unissent pour le climat