abcbourse.com

Lagardère: Amber Capital réitère ses demandes avant l'AG


Actualité publiée le 26/03/20 09:49

(CercleFinance.com) - Le fonds activiste Amber Capital réitère de nouveau ses demandes avant l'assemblée générale. Le fonds demande le renouvellement total du conseil de surveillance. Il détient actuellement 16,4% du capital de Lagardère. Cela représente plus de deux fois la participation détenue par Arnaud Lagardère indique ce matin Aurel BGC.

Lagardère a annoncé hier suspendre la guidance annoncée le 27 février dernier et a indiqué qu'il 'en fournira une révision dès lors qu'il sera en mesure de le faire'.

Sa gérance a aussi décidé de modifier la proposition de dividende ordinaire pour le réduire de 1,30 à un euro par action et retirer l'option de paiement en actions. Sous réserve de l'approbation des actionnaires, il sera détaché le 7 mai et mis en paiement le 11 mai.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Lagardère en bonne forme
24/07/25 Largardère: renoue avec les bénéfices au 1er semestre
21/07/25 Lagardère: nouvelle organisation dans le 'travel retail' en Amérique Latine et dans le Pacifique
16/07/25 Lagardère : décès de Sophie Stabile, directrice financière du groupe
16/07/25 Lagardère: décès de la directrice financière
04/07/25 Lagardère: neuf enseignes s'unissent pour le climat