abcbourse.com

Lagardère: attachement réaffirmé à Elle International.


Actualité publiée le 10/06/10 14:26
(CercleFinance.com) - Lagardère a manifesté jeudi son attachement à sa marque de magazine Elle International, en réaction à des informations parues sur le site Internet ElectronLibre.

Dans un article daté d'hier, ElectronLibre affirme que Lagardère est entré en discussion avec Hearst et Bauer Media afin de céder la branche américaine du groupe, Hachette Filipacchi Media US, ainsi que sa marque de magazine Elle International.

Dans un communiqué diffusé dans la matinée Lagardère réaffirme 'l'importance qu'il attache au réseau international de Elle, qui crée des synergies importantes pour toutes les éditions dans le monde, y compris l'édition française'.

Lagardère précise toutefois que sa branche médias, Lagardère Active, échange 'régulièrement avec l'ensemble des acteurs des médias, en France comme à l'international, sur des partenariats industriels, comme cela a déjà été évoqué à plusieurs reprises'.

Coté sur le CAC 40, le titre Lagardère affichait des gains de 5% à 27,1 euros jeudi en début d'après-midi, soit la meilleure performance de l'indice.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Lagardère en bonne forme
24/07/25 Largardère: renoue avec les bénéfices au 1er semestre
21/07/25 Lagardère: nouvelle organisation dans le 'travel retail' en Amérique Latine et dans le Pacifique
16/07/25 Lagardère : décès de Sophie Stabile, directrice financière du groupe
16/07/25 Lagardère: décès de la directrice financière
04/07/25 Lagardère: neuf enseignes s'unissent pour le climat