abcbourse.com

Lagardère: cession de la presse magazine en France finalisée


Actualité publiée le 15/02/19 07:22
(CercleFinance.com) - Lagardère annonce avoir finalisé la cession de l'essentiel de ses titres de presse magazine en France, à savoir Elle et ses déclinaisons, Version Femina, Art & Décoration, Télé 7 Jours et ses déclinaisons, France Dimanche, Ici Paris et Public, à Czech Media Invest.

Cette cession, pour un montant de 52 millions d'euros, s'accompagne de la concession d'une licence exclusive pour la France sur la marque Elle au profit de Czech Media Invest. Lagardère demeure propriétaire de cette marque en France et à l'international.

L'opération marque une étape décisive du redéploiement stratégique du groupe autour de Lagardère Publishing et Lagardère Travel Retail. Le produit de l'ensemble des cessions récentes sera prioritairement réinvesti dans ces deux branches.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Lagardère voit son activité progresser au troisième trimestre
17/10/25 Lagardère réalise un chiffre d'affaires de 6 899 MEUR sur neuf mois (+4,4%)
11/09/25 Lagardère salue la dynamique du JDD dont la diffusion progresse de 10% en un an
01/09/25 Lagardère: une nouvelle Directrice Adjointe des Relations Investisseurs
01/09/25 Lagardère nomme une directrice adjointe des relations investisseurs
26/08/25 Arnaud Lagardère nommé à la présidence de Prisma Media