abcbourse.com

Lagardère: gère les droits de la prometteuse Silvia Njiric.


Actualité publiée le 23/03/10 13:10
(CercleFinance.com) - Lagardère Unlimited a annoncé hier la signature d'un contrat de représentation marketing exclusif et mondial avec la joueuse de tennis croate Silvia Njiric, huitième joueuse au classement junior mondial ITF.

A tout juste 17 ans, Silvia a déjà atteint les quarts de finales aux tournois juniors de Roland Garros et de Wimbledon en 2009, ainsi qu'à l'Open d'Australie junior en 2010.

Silvia sera représentée par Ken Meyerson, président de la division Tennis et par Kevin Obletz, Client manager, tous deux basés à Miami en Floride.

En signant chez Lagardère Unlimited, Silvia rejoint sa partenaire de double Kristina Mladenovic, avec qui elle a atteint la finale du tournoi de Wimbledon junior en 2009.
Silvia est actuellement sous contrat avec Nike et Yonex.

Pour rappel, Lagardère Unlimited est une société du groupe Lagardère, qui a pour objet la gestion de droits et l'exploitation commerciale de l'image de sportifs et d'artistes, en France et à l'étranger. Elle compte notamment parmi ses sportifs : Andy Roddick, Fernando Gonzalez, Richard Gasquet, Gael Monfils ou encore Justine Henin.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Lagardère en bonne forme
24/07/25 Largardère: renoue avec les bénéfices au 1er semestre
21/07/25 Lagardère: nouvelle organisation dans le 'travel retail' en Amérique Latine et dans le Pacifique
16/07/25 Lagardère : décès de Sophie Stabile, directrice financière du groupe
16/07/25 Lagardère: décès de la directrice financière
04/07/25 Lagardère: neuf enseignes s'unissent pour le climat