abcbourse.com

Lagardère: la marque Elle déclinée en bijoux aux Etats-Unis.


Actualité publiée le 14/12/10 16:53
(CercleFinance.com) - La chaîne américaine de grands magasins Kohl's a annoncé mardi son intention de décliner, en collaboration avec Lagardère Active, la marque Elle dans des collections de bijoux et de produits de beauté.

Aux termes du partenariat, la ligne Elle Bijoux et les cosmétiques Elle seront uniquement disponibles dans les magasins Kohl's et sur le site Internet Kohls.com à compter du printemps 2012.

La marque du célèbre magazine féminin avait fait l'objet, dès 2007, de lignes de prêt-à-porter, de chaussures et d'articles de décoration, ayant toutes emporté une forte adhésion de la clientèle selon Kohl's.

'Elle a toujours été une marque associée au style de vie et nous allons tâcher de distiller du style dans tous les aspects de la vie des femmes', a expliqué Robin Domeniconi, la directrice de la marque Elle.

La collection Elle Bijoux devrait comporter des colliers, des boucles d'oreille, des bracelets et des bagues. La ligne de cosmétiques Elle devrait quant à elle inclure des produits de soin de la peau, des produits pour le pain et des soins de manucure.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Lagardère en bonne forme
24/07/25 Largardère: renoue avec les bénéfices au 1er semestre
21/07/25 Lagardère: nouvelle organisation dans le 'travel retail' en Amérique Latine et dans le Pacifique
16/07/25 Lagardère : décès de Sophie Stabile, directrice financière du groupe
16/07/25 Lagardère: décès de la directrice financière
04/07/25 Lagardère: neuf enseignes s'unissent pour le climat