abcbourse.com

Lagardère: le titre profite d'un relèvement.


Actualité publiée le 22/05/13 12:36
(CercleFinance.com) - Le titre Lagardère signe la deuxième plus forte hausse du SBF 120 mercredi à la Bourse de Paris, après un relèvement de recommandation de JPMorgan.

Le broker est passé à 'neutre' contre 'sous-pondérer' jusqu'à présent, avec un objectif de cours ramené de 22,2 à 20,6 euros.

Vers 12h30, l'action du groupe de médias avance de 3% à 28,6 euros.

Dans son étude, JPMorgan explique que l'action est devenue très accessible et qu'elle affiche des multiples de valorisation peu exigeants après sa récente sous-performance par rapport au secteur des médias et au marché dans son ensemble.

L'intermédiaire explique qu'il préfère malgré tout conserver une opinion 'prudente' sur la valeur en raison des difficultés auxquelles doivent faire face bon nombre des activités du groupe dans les médias et de son exposition à des activités comme le voyage ou la distribution spécialisée, peu en rapport avec les métiers des médias.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Lagardère voit son activité progresser au troisième trimestre
17/10/25 Lagardère réalise un chiffre d'affaires de 6 899 MEUR sur neuf mois (+4,4%)
11/09/25 Lagardère salue la dynamique du JDD dont la diffusion progresse de 10% en un an
01/09/25 Lagardère: une nouvelle Directrice Adjointe des Relations Investisseurs
01/09/25 Lagardère nomme une directrice adjointe des relations investisseurs
26/08/25 Arnaud Lagardère nommé à la présidence de Prisma Media