abcbourse.com

Lagardère: nouveau DG adjoint pour la branche publicité.


Actualité publiée le 29/03/12 15:18
(CercleFinance.com) - Lagardère Publicité a annoncé la nomination de Yannick Lacombe au poste de directeur général adjoint, en charge du marketing et de la stratégie.

Il occupait jusqu'à présent les fonctions de directeur du marketing. Il est membre du comité exécutif de la régie depuis 2008.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il contribuera à la définition et à la mise en oeuvre des orientations stratégiques de Lagardère Publicité.

Il pilotera une cellule de veille, afin de détecter les nouveaux modèles de monétisation et de les rendre compatibles avec l'offre publicitaire de la régie.

Enfin, il orchestrera la diffusion des logiques digitales et transversales au sein des différentes entités et savoir-faire marketing de la régie.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Lagardère voit son activité progresser au troisième trimestre
17/10/25 Lagardère réalise un chiffre d'affaires de 6 899 MEUR sur neuf mois (+4,4%)
11/09/25 Lagardère salue la dynamique du JDD dont la diffusion progresse de 10% en un an
01/09/25 Lagardère: une nouvelle Directrice Adjointe des Relations Investisseurs
01/09/25 Lagardère nomme une directrice adjointe des relations investisseurs
26/08/25 Arnaud Lagardère nommé à la présidence de Prisma Media