abcbourse.com

Lagardère: offre de Reworld Media pour deux sites sportifs


Actualité publiée le 30/07/19 09:39
(CercleFinance.com) - Reworld Media annonce la signature d'une offre d'achat au profit du groupe Lagardère portant sur l'acquisition des sites Sports.fr et Football.fr, édités par Newsweb, agence digitale de la division Lagardère Active.

Ils affichent au global 40 millions de pages vues par mois sur leurs sites et applications mobiles (source Google Analytics), et regroupent une communauté de près de quatre millions de fans sur les réseaux sociaux.

Les instances représentatives du personnel compétentes au sein de la société Newsweb seront préalablement informées et consultées. Cette offre d'acquisition s'inscrit deux mois après l'acquisition de DZFoot, premier site francophone sur l'actualité du football algérien.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Lagardère voit son activité progresser au troisième trimestre
17/10/25 Lagardère réalise un chiffre d'affaires de 6 899 MEUR sur neuf mois (+4,4%)
11/09/25 Lagardère salue la dynamique du JDD dont la diffusion progresse de 10% en un an
01/09/25 Lagardère: une nouvelle Directrice Adjointe des Relations Investisseurs
01/09/25 Lagardère nomme une directrice adjointe des relations investisseurs
26/08/25 Arnaud Lagardère nommé à la présidence de Prisma Media