abcbourse.com

Lagardère: rebond à partir des 30,1E.


Actualité publiée le 09/01/09 12:29
(CercleFinance.com) - Rebondissant à partir des 30,1E, Lagardère s'approche des 30,8E de l'ouverture.
Une poursuite de cette progression au-delà de ce seuil pourrait conduire le cours à tester une résistance vers 31,7E, correspondant aux zéniths des 6 et 7 janvier derniers, principal obstacle éventuel avant le zénith de 34E du début novembre.
Un enfoncement des 30,1E conduirait Lagardère à chercher du soutien vers 27,8E sur un support ascendant testé à plusieurs reprises depuis le 21 novembre.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Lagardère en bonne forme
24/07/25 Largardère: renoue avec les bénéfices au 1er semestre
21/07/25 Lagardère: nouvelle organisation dans le 'travel retail' en Amérique Latine et dans le Pacifique
16/07/25 Lagardère : décès de Sophie Stabile, directrice financière du groupe
16/07/25 Lagardère: décès de la directrice financière
04/07/25 Lagardère: neuf enseignes s'unissent pour le climat