abcbourse.com

Lagardère: record d'audience pour Lagardère Active.


Actualité publiée le 17/01/11 16:32
(CercleFinance.com) - Lagardère annonce qu'avec 17,1 millions de visiteurs uniques au mois de novembre dernier, Lagardère Active établit son record historique.

Ainsi, Doctissimo.fr affiche plus de 8,4 millions de visiteurs uniques, en hausse de 3%, tandis que Elle.fr revendique 2,4 millions de visiteurs uniques, en rebond de 4%.

Par ailleurs, les sites de Lagardère Enfants (Gulli, Canal J et Tiji) atteignent 1,17 million de visiteurs uniques, en augmentation de 37%.

Première Network, qui rassemble les sites Cinéma, Télévision, People, Musique et Spectacles, totalise 4,6 millions de visiteurs uniques, en hausse de 8,6%.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Lagardère en bonne forme
24/07/25 Largardère: renoue avec les bénéfices au 1er semestre
21/07/25 Lagardère: nouvelle organisation dans le 'travel retail' en Amérique Latine et dans le Pacifique
16/07/25 Lagardère : décès de Sophie Stabile, directrice financière du groupe
16/07/25 Lagardère: décès de la directrice financière
04/07/25 Lagardère: neuf enseignes s'unissent pour le climat