abcbourse.com

Lagardère: recule vers les 25,5E.


Actualité publiée le 22/12/08 10:36
(CercleFinance.com) - Lagardère recule vers les 25,5E (ex plancher 'intraday' des 16 et 27 octobre dernier puis rebond du 2 décembre), en dessous duquel le titre glisserait vers les 24,43E (plus bas annuel de clôture du 10 octobre).
Le principal obstacle à la hausse se situe à 29E, à la fois 'gap' ouvert sous les 29,25E le 12 décembre, et résistance baissière testée à plusieurs reprises depuis le mois de septembre. Au-delà, le zénith de 34E du début novembre apparaît comme le prochain objectif à la hausse.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Lagardère en bonne forme
24/07/25 Largardère: renoue avec les bénéfices au 1er semestre
21/07/25 Lagardère: nouvelle organisation dans le 'travel retail' en Amérique Latine et dans le Pacifique
16/07/25 Lagardère : décès de Sophie Stabile, directrice financière du groupe
16/07/25 Lagardère: décès de la directrice financière
04/07/25 Lagardère: neuf enseignes s'unissent pour le climat