abcbourse.com

Lagardère: un nouveau directeur marketing client.


Actualité publiée le 08/07/15 12:14
(CercleFinance.com) - Lagardère Active a annoncé dans la matinée l'accession de Betrand de Saint-Germain au poste de directeur marketing client.

Ci-devant directeur des abonnements du groupe Express Roularta, depuis 2011, ce dernier, âgé de 42 ans, prendra ses nouvelles fonctions le 17 juillet prochain. Directement rattaché à Claire Léost, directrice générale de l'univers de marques Grand Public, il aura en charge de piloter la stratégie marketing client des marques issues de la presse de Lagardère Active (Elle, Paris Match, Télé 7 Jours etc.).

Il aura sous sa responsabilité le marketing direct, la gestion des abonnements, les ventes numériques ainsi que les boutiques en ligne.
Diplômé de l'ESSEC, Bertrand de Saint-Germain a démarré sa carrière au Groupe Bayard, comme chef de produit sur le quotidien la Croix. Il a ensuite rejoint le groupe Le Monde, où il a passé dix ans, comme responsable marketing direct puis directeur des abonnements et grands comptes.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Lagardère voit son activité progresser au troisième trimestre
17/10/25 Lagardère réalise un chiffre d'affaires de 6 899 MEUR sur neuf mois (+4,4%)
11/09/25 Lagardère salue la dynamique du JDD dont la diffusion progresse de 10% en un an
01/09/25 Lagardère: une nouvelle Directrice Adjointe des Relations Investisseurs
01/09/25 Lagardère nomme une directrice adjointe des relations investisseurs
26/08/25 Arnaud Lagardère nommé à la présidence de Prisma Media