abcbourse.com

Lagardère: une série de nominations au Pôle TV.


Actualité publiée le 02/05/11 16:35
(CercleFinance.com) - Dans le cadre de sa stratégie de développement et de diversification du Pôle TV, Antoine Villeneuve, Directeur général des Chaines TV France et international de Lagardère Active (une branche du groupe Lagardère) annonce aujourd'hui toute une série de nominations.

Ainsi, Tiphaine de Raguenel est nommée Directrice du Marketing et des Nouveaux Usages. A ce titre, elle a la responsabilité des Etudes, du Marketing stratégique et opérationnel, de la Communication des marques et des Nouveaux Usages liés aux nouveaux modes de consommation des chaînes et contenus (web, replay, tablettes, téléphone mobile, télés connectées, etc.).

Benoît Roque est nommé Directeur Commercial. A ce titre, il a responsabilité de la Diversification et de la Distribution des chaînes TV.

Enfin, Marianne Besson a rejoint le Pôle TV en tant que Directrice Financière.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Lagardère en bonne forme
24/07/25 Largardère: renoue avec les bénéfices au 1er semestre
21/07/25 Lagardère: nouvelle organisation dans le 'travel retail' en Amérique Latine et dans le Pacifique
16/07/25 Lagardère : décès de Sophie Stabile, directrice financière du groupe
16/07/25 Lagardère: décès de la directrice financière
04/07/25 Lagardère: neuf enseignes s'unissent pour le climat