abcbourse.com

Lagardère:vers une cession de ses 15% de La Dépêche du Midi?


Actualité publiée le 26/10/09 16:08
(CercleFinance.com) - D'après les informations de La Lettre de l'Expansion, Lagardère Active voudrait vendre les 15% qu'il possède encore dans le capital de La Dépêche du Midi

Selon la Lettre, 'un mandat de vente aurait été accordé au banquier d'affaires spécialisé sur les médias, Hervé Digne'.

Parmi les intéressés, La Lettre de l'Expansion cite le groupe Sud-Ouest. Des investisseurs institutionnels locaux devraient aussi étudier le dossier, précise-t-elle.

Ces informations, si elles se concrétisaient, annonceraient la fin des participations du groupe dans la presse quotidienne régionale : en 2007, le groupe Lagardère la cession de ses parts dans La Provence, Nice-Matin et leurs déclinaisons pour un montant de 160 millions d'euros au Groupe Hersant Média.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Lagardère voit son activité progresser au troisième trimestre
17/10/25 Lagardère réalise un chiffre d'affaires de 6 899 MEUR sur neuf mois (+4,4%)
11/09/25 Lagardère salue la dynamique du JDD dont la diffusion progresse de 10% en un an
01/09/25 Lagardère: une nouvelle Directrice Adjointe des Relations Investisseurs
01/09/25 Lagardère nomme une directrice adjointe des relations investisseurs
26/08/25 Arnaud Lagardère nommé à la présidence de Prisma Media