abcbourse.com

Latécoère: Oddo BHF reste à 'achat'


Actualité publiée le 27/02/18 10:16
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 6,1 euros sur Latécoère, estimant que le titre de l'équipementier aéronautique 'bénéficiera de la communication de nouveaux contrats et de la consolidation du secteur'.

Concernant les résultats 2017, attendus le 6 mars, le bureau d'études attend une progression de l'EBIT ajusté de 13,3% à 54 millions d'euros pour un CA d'ores et déjà publié de 653 millions (-0,1% à taux de change constant), soit une marge de 8,3% (+100 points de base).

'Si l'exercice 2018 s'apparente à une année de transition (anticipation potentielle des investissements), nous pensons que la performance boursière récente du cours est injustifiée à nos yeux au regard de la bonne performance intrinsèque du groupe', juge-t-il.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Latecoere: la cession de MADES est finalisée
04/08/25 Latécoère finalise la cession de Mades
04/08/25 Latecoere a finalisé la cession de MADES au Groupe Cicor
10/06/25 Latecoere : Assemblée générale annuelle des actionnaires
20/05/25 Latecoere : Mise à disposition du Document d’enregistrement universel 2024
16/05/25 Latecoere : Mise à disposition des informations relatives à l’Assemblée Générale Annuelle Mixte du 06 juin 2025