abcbourse.com

Laurent-Perrier : Jean-Marie Barillère rejoint le conseil de surveillance


Actualité publiée le 12/07/24 18:19

(AOF) - L’assemblée générale de Laurent-Perrier du 11 juillet 2024 a entériné l’évolution de son conseil avec la nomination de Jean-Marie Barillère en qualité de membre du conseil de surveillance. " Jean-Louis Pereyre, dont le mandat est arrivé à échéance, a souhaité ne pas être renouvelé, pour laisser la place à de nouveaux talents ", explique la maison de Champagne.

Jean-Marie Barillère apportera son expérience acquise en Champagne, où il a exercé des fonctions de directions opérationnelles, ainsi que sa connaissance fine de la filière champagne, qui l'a mené à la Présidence de l'Union des Maisons de Champagne (UMC) et à la Co-Présidence du Comité Champagne (CIVC) de 2013 à 2022.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/07/25 Laurent-Perrier: nomination de trois censeurs
26/05/25 Laurent-Perrier: Oddo BHF confire son conseil sur le titre
23/05/25 Laurent-Perrier voit son bénéfice chuter de 25 % dans un marché en recul
23/05/25 Laurent-Perrier : net recul du bénéfice annuel et maintien d’un niveau de rentabilité élevé
23/05/25 Laurent-Perrier: baisse d'un quart du RNPG annuel
23/05/25 Laurent-Perrier : la marge opérationnelle annuelle recule de 5 points