abcbourse.com

LDC: croissance de 5% du CA à neuf mois.


Actualité publiée le 07/01/14 17:54
(CercleFinance.com) - Au titre des neuf premiers mois de l'exercice 2013-2014 (de mars à novembre 2013), le chiffre d'affaires de LDC s'élève à 2214,2 millions d'euros, faisant apparaître une hausse de 5% (+4,3% à périmètre identique). Sur la période, les tonnages commercialisés ressortent en hausse de 2,2% (+0,9% à périmètre identique).

Sur son troisième trimestre, le groupe agroalimentaire réalise une progression de son chiffre d'affaires de 0,9% à 753,2 millions (+1% à périmètre identique) pour des tonnages commercialisés en léger repli de 0,3%.

Concernant le pôle volaille en France, les tonnages commercialisés au troisième trimestre affichent un repli de 3%. 'La priorité donnée aux familles de produits les plus contributives et le tassement de la consommation sur la période sont au coeur de cette évolution', explique le groupe.

Compte tenu du bon niveau d'activité enregistré dans la volaille à l'occasion des fêtes de Noël, LDC confirme avec confiance son objectif de stabilité du résultat opérationnel courant hors CICE pour l'ensemble de l'exercice.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/07/25 LDC sur une bonne dynamique
04/07/25 LDC: bien orienté après son point trimestriel
04/07/25 LDC: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
04/07/25 Ventes en hausse, acquisitions clés, poulet plébiscité : Un 1er trimestre record pour LDC
04/07/25 LDC: hausse de près de 11% du CA au 1er trimestre
03/07/25 LDC en croissance trimestrielle de 10,9%