abcbourse.com

LDC: hausse de près de 8% du CA à neuf mois


Actualité publiée le 05/01/24 08:00

(CercleFinance.com) - LDC publie un chiffre d'affaires cumulé des neuf premiers mois de son exercice 2023-24 en hausse de 7,7% à 4,55 milliards d'euros (-1,1% en volume). A périmètre et changes constants, il a progressé de 4,8%, malgré des volumes en baisse de 1,4%.

Dans un environnement de tensions persistantes sur le pouvoir d'achat, il a poursuivi les baisses de tarifs sur le pôle volaille en relation avec la baisse du prix des matières premières et relancé ses efforts promotionnels, de façon à relancer sa croissance en volumes.

Au regard du déroulement des fêtes de fin d'année globalement conforme aux attentes, le groupe agroalimentaire confirme son ambition annuelle de dépasser les six milliards d'euros de chiffre d'affaires associé à un résultat opérationnel courant supérieur à 350 millions.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 LDC signe un 1er semestre 2025 record, porté par la volaille et l'international
06/10/25 LDC maintient son objectif d'Ebitda de près de 560 millions d'euros pour 2025-2026
04/07/25 LDC sur une bonne dynamique
04/07/25 LDC: bien orienté après son point trimestriel
04/07/25 LDC: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
04/07/25 Ventes en hausse, acquisitions clés, poulet plébiscité : Un 1er trimestre record pour LDC