abcbourse.com

LDLC: hausse de 12,2% du CA sur l'exercice.


Actualité publiée le 21/04/16 18:14
(CercleFinance.com) - Les ventes du Groupe s'inscrivent à 320,7 ME sur l'ensemble de l'exercice, en croissance de 12,2%.

Au 4ème trimestre 2015/2016, le chiffre d'affaires est en progression de 15,2% par rapport à la même période de l'an dernier.

' Cette performance est en ligne avec l'objectif annoncé de réaliser une croissance organique à deux chiffres. La dynamique de croissance de l'activité provient à la fois du on‐line BtoC et BtoB et du cross‐canal qui enregistre une montée en puissance en tout point conforme avec les ambitions du Groupe ' indique la direction.

L'activité BtoC enregistre un chiffre d'affaires de 201,0 ME contre 187,0 ME, en hausse de 7,5%. En base comparable, hors ventes MisterGoodDeal, la croissance est de l'ordre de +10%.

LDLC.pro s'inscrit en hausse de 19,8% avec un chiffre d'affaires de 109,0 ME.

' Nos enjeux pour l'exercice en cours seront de favoriser les synergies intra‐groupe, de poursuivre le déploiement de notre réseau de magasins avec l'objectif de disposer d'une centaine de boutiques à l'horizon 2021 et de mettre en oeuvre le plan de développement qui nous permettra de doubler de taille. ' a déclaré Olivier de la Clergerie, Directeur Général du Groupe.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/09/25 DESCRIPTIF DU PROGRAMME DE RACHAT D'ACTIONS AUTORISÉ PAR L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE DU 26 SEPTEMBRE 2025
08/09/25 MISE À DISPOSITION DES DOCUMENTS PRÉPARATOIRES À L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 26 SEPTEMBRE 2025
26/08/25 LDLC: ouverture d'un magasin au centre de Paris
25/08/25 LDLC DÉBARQUE À PARIS - LA MADELEINE
31/07/25 LDLC: activité en hausse, portée par un solide rebond du BtoC
31/07/25 ACTIVITÉ DU 1ER TRIMESTRE 2025-2026