abcbourse.com

Lectra: ouverture d'une filiale en Corée du Sud.


Actualité publiée le 04/07/14 09:34
(CercleFinance.com) - Lectra annonce l'ouverture de sa filiale en Corée du Sud, pays où elle était jusqu'alors représentée par son agent exclusif Impa Systems, dont l'ensemble du personnel rejoint Lectra Corée du Sud.

'La Corée du Sud fait partie des huit économies qui, avec le Brésil, la Chine, l'Inde, l'Indonésie, le Mexique, la Russie, et la Turquie, devraient produire la moitié de la croissance mondiale durant la décennie en cours', déclare Daniel Harari, directeur général de Lectra.

Cette nouvelle filiale sera dirigée par Hong-Kwon Moon, directement rattaché à Yves Delhaye, directeur de Lectra pour l'ASEAN, la Corée du Sud, l'Inde et l'Australie. Elle participera à l'accélération du plan de développement de Lectra en Asie.

Avant de rejoindre le spécialiste des solutions pour le travail de matériaux souples, Hong-Kwon Moon occupait le poste de directeur commercial chez Siemens, où il gérait de grands comptes tels que General Motors Corée.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Jefferies passe à l'achat sur Legrand, objectif presque doublé
09/10/25 Legrand : pullback sous le nouveau zénith des 147,5E
08/10/25 Legrand : prochain dépôt d'un projet d'OPA simplifiée obligatoire sur Cogelec
08/10/25 Legrand prend le contrôle de Cogelec
08/10/25 Acquisition de Cogelec Développement et d’une participation majoritaire dans Cogelec par Legrand, dépôt prochain d’une offre publique d’achat simplifiée et évolution de la gouvernance de Cogelec
03/10/25 Legrand en bonne posture après une acquisition de 1,25 milliard de dollars