abcbourse.com

Legal & General: Jefferies réitère son conseil


Actualité publiée le 07/12/21 16:40

(CercleFinance.com) - Jefferies fait un point sur le titre Legal & General suite à une réunion hier avec Nigel Wilson, DG du groupe L&G et Jeff Davies, directeur financier du groupe.

Suite à cette réunion, Jefferies confirme son conseil à l'achat sur le titre et son objectif de cours de 340p.

' Nous sommes repartis avec une conviction encore plus grande que 1) L&G Capital est proche d'un point d'inflexion qui reste sous-estimé par le marché et que 2) la réforme Solvabilité II profitera aux émetteurs de produits britanniques tels que L&G ' indique le bureau d'analyses.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Legal & General va réaliser un investissement de 2 Mds£ au Royaume-Uni
19/08/25 Legal & General: freiné par une dégradation de broker
19/08/25 Legal & General: UBS dégrade sa recommandation
19/05/25 Legal & General: acquisition de 75% de Proprium
06/12/24 Legal & General: UBS relève son objectif de cours
18/09/24 Legal & General: cession de Cala pour 1,35 Md£