abcbourse.com

Legrand: Berenberg voit un potentiel limité, le titre recule


Actualité publiée le 04/08/21 10:41

(CercleFinance.com) - Le titre Legrand perd du terrain mercredi matin à la Bourse de Paris, lesté par une dégradation des analystes de Berenberg, désormais à 'conserver' sur la valeur, contre 'achat' auparavant.

A 10h10, l'action du fabricant de matériel électrique cède 0,3% et signe l'une des plus baisses les plus notables de l'indice CAC 40 en ce début de séance.

Dans une note de recherche, les analystes de Berenberg reconnaissent qu'il peut sembler 'prématuré' de dégrader le titre après les bons résultats du deuxième trimestre, au vu d'une demande qui s'améliore d'un point de vue structurel et avant la réunion d'investisseurs très attendue du mois de septembre.

'Mais, s'il est vrai que l'activité peut sembler en pleine forme, nous ne prévoyons qu'un potentiel haussier limité en ce qui concerne les prévisions et le cours de Bourse à un horizon de 12 mois', justifie l'intermédiaire.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Jefferies passe à l'achat sur Legrand, objectif presque doublé
09/10/25 Legrand : pullback sous le nouveau zénith des 147,5E
08/10/25 Legrand : prochain dépôt d'un projet d'OPA simplifiée obligatoire sur Cogelec
08/10/25 Legrand prend le contrôle de Cogelec
08/10/25 Acquisition de Cogelec Développement et d’une participation majoritaire dans Cogelec par Legrand, dépôt prochain d’une offre publique d’achat simplifiée et évolution de la gouvernance de Cogelec
03/10/25 Legrand en bonne posture après une acquisition de 1,25 milliard de dollars