abcbourse.com

Legrand: Credit Suisse remonte son objectif de cours.


Actualité publiée le 14/11/16 10:48
(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Legrand et remonte son objectif de cours de 55 à 60 euros, après les résultats de troisième trimestre dévoilés la semaine dernière par le fournisseur d'équipements électriques.

'Nous continuons de voir un dossier d'investissement attractif en Legrand, tiré par l'accélération de la croissance organique et un potentiel pour des opérations de croissance externe supplémentaires', juge l'analyste.

Credit Suisse laisse globalement inchangées ses prévisions de profits opérationnel pour la période 2016-2018, mais il réduit d'environ 2% ses BPA estimés, sous l'effet de charges financières plus élevées (surtout en 2016).

Selon le bureau d'études, Legrand se traite 22,4 fois le BPA attendu pour 2017, 'globalement en ligne avec ses pairs exposés à la construction de haute qualité, tout en offrant une perspective de croissance légèrement meilleure', ce qu'il juge attractif.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Legrand: contrat signé pour acquérir Cogelec
01/08/25 Contrat d'acquisition entre Legrand et Cogelec
01/08/25 Legrand et les actionnaires de Cogelec Développement concluent un contrat pour l’acquisition par Legrand d’une participation majoritaire dans Cogelec, spécialiste français dans le contrôle d’accès
31/07/25 Legrand: relèvement des objectifs annuels
31/07/25 Legrand solide au premier semestre
31/07/25 Notification de mise à disposition des comptes consolidés du premier semestre de Legrand au 30 juin 2025