abcbourse.com

Legrand: deux acquisitions aux Pays-Bas et en Inde


Actualité publiée le 23/04/24 09:05

(CercleFinance.com) - Legrand annonce deux acquisitions dans les domaines porteurs de l'assistance à l'autonomie et la santé ainsi que dans les datacenters, 'venant renforcer les positions de leadership du groupe dans ses segments à plus forte croissance'.

Il met ainsi la main sur Enovation, société néerlandaise de logiciels de santé qui emploie plus de 350 personnes pour un chiffre d'affaires annuel de plus de 60 millions d'euros et une marge opérationnelle ajustée sensiblement supérieure à celle de Legrand.

Le groupe français acquiert aussi Netrack, un spécialiste indien de la fabrication de racks pour serveurs et réseaux. Basé à Bengalore, il emploie plus de 250 personnes pour un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 10 millions d'euros.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Jefferies passe à l'achat sur Legrand, objectif presque doublé
09/10/25 Legrand : pullback sous le nouveau zénith des 147,5E
08/10/25 Legrand : prochain dépôt d'un projet d'OPA simplifiée obligatoire sur Cogelec
08/10/25 Legrand prend le contrôle de Cogelec
08/10/25 Acquisition de Cogelec Développement et d’une participation majoritaire dans Cogelec par Legrand, dépôt prochain d’une offre publique d’achat simplifiée et évolution de la gouvernance de Cogelec
03/10/25 Legrand en bonne posture après une acquisition de 1,25 milliard de dollars