abcbourse.com

Legrand: dividende approuvé en assemblée générale


Actualité publiée le 30/05/19 09:03
(CercleFinance.com) - Legrand indique que son assemblée générale a approuvé le versement d'un dividende de 1,34 euro par action au titre de 2018 (contre 1,26 euro au titre de 2017). Le détachement du dividende aura lieu le 3 juin et le paiement le 5 juin.

L'assemblée a aussi adopté la nomination de Michel Landel, en qualité d'administrateur indépendant, pour une durée de quatre ans, étant précisé que le conseil d'administration a approuvé sa nomination en qualité de membre du comité des nominations et de la gouvernance.

En conséquence, sur un total de onze membres (dont un administrateur représentant les salariés), le conseil est constitué de huit administrateurs indépendants, cinq femmes et cinq nationalités (allemande, américaine, espagnole, française et italienne).

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Jefferies passe à l'achat sur Legrand, objectif presque doublé
09/10/25 Legrand : pullback sous le nouveau zénith des 147,5E
08/10/25 Legrand : prochain dépôt d'un projet d'OPA simplifiée obligatoire sur Cogelec
08/10/25 Legrand prend le contrôle de Cogelec
08/10/25 Acquisition de Cogelec Développement et d’une participation majoritaire dans Cogelec par Legrand, dépôt prochain d’une offre publique d’achat simplifiée et évolution de la gouvernance de Cogelec
03/10/25 Legrand en bonne posture après une acquisition de 1,25 milliard de dollars