abcbourse.com

Legrand: 'gap' sous les 41,92E.


Actualité publiée le 07/11/13 10:46
(CercleFinance.com) - Legrand qui vient de re-tester les 42,15E (zénith annuel des 18 et 20 septembre) ouvre 'gap' sous les 41,92E: gare au 'M' baissier avec la franche cassure de la MM20 qui gravite vers 41,2E puis celle de l'oblique moyen terme vers 41E (une cassure à confirmer).
En cas de poursuite du repli, le premier objectif à la baisse sera le test de la MM100 qui gravite vers 39,75E.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Jefferies passe à l'achat sur Legrand, objectif presque doublé
09/10/25 Legrand : pullback sous le nouveau zénith des 147,5E
08/10/25 Legrand : prochain dépôt d'un projet d'OPA simplifiée obligatoire sur Cogelec
08/10/25 Legrand prend le contrôle de Cogelec
08/10/25 Acquisition de Cogelec Développement et d’une participation majoritaire dans Cogelec par Legrand, dépôt prochain d’une offre publique d’achat simplifiée et évolution de la gouvernance de Cogelec
03/10/25 Legrand en bonne posture après une acquisition de 1,25 milliard de dollars