abcbourse.com

Legrand: les prévisions de résultats d'un analyste


Actualité publiée le 17/04/18 12:44
(CercleFinance.com) - Oddo anticipe pour le 1er trimestre une croissance organique de 2.1% (contre 3.6% réalisés au T4). Ce 2.1% de croissance organique intègre notamment une croissance de 1% en France, 1.5% dans le reste de l'Europe et 2% dans la zone Amérique du Nord et centrale.

Oddo s'attend également à une marge EBITA ajustée de 19.9%, en amélioration de 20pb. ' Nous estimons que le groupe devrait être en mesure de compenser l'inflation des prix matières premières par les hausses de prix (hausse supérieure à 1.3% en 2017 pour rappel) '. Le bureau d'analyses vise un résultat net de 178ME, en croissance de 19%.

' Le groupe devrait, sans surprise, confirmer les objectifs 2018 fournis lors de la publication de ses résultats annuels en février dernier '. Il anticipe notamment une croissance organique comprise entre 1 et 4% (consensus à 3.5%) et une marge EBITA ajustée (avant impact des acquisitions) de 20-20.5% (consensus à 20.4%).

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Legrand: contrat signé pour acquérir Cogelec
01/08/25 Contrat d'acquisition entre Legrand et Cogelec
01/08/25 Legrand et les actionnaires de Cogelec Développement concluent un contrat pour l’acquisition par Legrand d’une participation majoritaire dans Cogelec, spécialiste français dans le contrôle d’accès
31/07/25 Legrand: relèvement des objectifs annuels
31/07/25 Legrand solide au premier semestre
31/07/25 Notification de mise à disposition des comptes consolidés du premier semestre de Legrand au 30 juin 2025